L'académie Beaubaton !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Beaubaton !!!

Venez dans l'une des célébres école de Magie : Beaubaton. Vous apprendrez à maîtrisser la magie, à faire des potions...Surtout faites vous des ami(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poste de Professeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norima AIEDAIL
Directrice de l'école
Norima AIEDAIL


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau !!! Pardi !!!
Gallions : 100
Date d'inscription : 02/01/2007

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:19

Comme dans toutes les écoles de sorcellerie, j'ai besoin de professeurs, si un poste vous interresse envoyez moi votre candidature par MP.
Voivi la liste des postes disponible:


* Professeur de potions:
* Professeur de Défence Contre les Forces du Mal:
* Professeur de Sortilèges et enchantements:
* Professeur de Soins aux Créatures magiques:
* Professeur de métamorphose:
* Professeur d'histoire de la Magie:
* Professeur de botanique :
* Professeur de vol :
* Professeur d'astronomie:
* Professeur d'arithmancie:
* Professeur d'études des moldus:
* Professeur de divination: Ziyi Zhang

Voilà maintenant pour ce qui conserne les candidatures. En sujet vous écrirez en titre quelle que chose comme"Professeur " et vous enverrez votre candidature à "Norima Aiedail". Votre candidature doit contenir:

Votre Pseudo:
Quel poste vous voulez avoir:
Pourquoi vous voulez devenir professeur: (argumenter, vous pouvez raconter votre vie si vous voulez)
Exemple de cours: (faite un petit cours sur la matière choisi)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaubaton-academie.1fr1.net
Ziyi Zhang
Professeur de divination
Ziyi Zhang


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Gallions : 150
Date d'inscription : 18/06/2007

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Votre Pseudo: Ziyi Zhang
Quel poste vous voulez avoir: Professeur de Divination
Pourquoi vous voulez devenir professeur: Pourquoi, et bien je l'ai lu dans les étoiles étant enfant que je serais professeur de Divination un de ses jours. Je ne suis pas une des ses vieilles qui radote pleins de choses pour en fait ne rien dire. Je souhaite apporter mon savoir aux étudiants de cette école et les aider à develloper leur coté divin...
Exemple de cours: Ziyi venait d'arranger la salle de classe et ouvrit les fenetres pour admirer le lever du soleil. Les cheveux attachés en un neoud si gros et les yeux légèrement bridés, elle laissa la porte ouverte et s'installa à son bureau l'air songeuse. Elle avait fait un petit plan de cours afin d'être à la hauteur de toute attente. Puis attendant les élèves, elle se mit à faire un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Norima AIEDAIL
Directrice de l'école
Norima AIEDAIL


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau !!! Pardi !!!
Gallions : 100
Date d'inscription : 02/01/2007

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

Ah ... Ok ... Je vois ta méthode de travail ... donc ça c'est bon.
Ensuite, j'adore ta réponce à magnifique question qui fait chi** tout le monde car (pour moi) je ne sais jamais quoi répondre quand on me la pose ^^

Tu as réussit cette "épreuve" donc ... C'est Ok pour le poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beaubaton-academie.1fr1.net
Ziyi Zhang
Professeur de divination
Ziyi Zhang


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Gallions : 150
Date d'inscription : 18/06/2007

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:14

Merci Beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara potter
directrice de Becfaucon et rédactrice de magic&you
Clara potter


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : dans mon bureau pris par le travaille d'une directrice de maison
Gallions : 6578
Date d'inscription : 06/10/2007

point gagné
Elève:
Poste de Professeur Left_bar_bleue100/100Poste de Professeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

Votre Pseudo:Clara potter
Quel poste vous voulez avoir:professeur d'enchantemants

Pourquoi vous voulez devenir professeur: je voudrais devenir professeur pour pouvoir aider les eleves dans leurs taches difficile qui est les devoirs.
Exemple de cours: Bonjour à toutes et a tous, et bienvenue dans votre premiere année a Beaubaton! J’espère que votre voyage c’est bien passé.
Bon, on ne va pas s’attarder sur le sujet, nous sommes ici [et aujourd‘hui^^] en cours de sortilleges et enchantemants, soit en SEE^^


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Salilia
personne quelconque
Ariana Salilia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

Votre Pseudo:Arianna Salilia
Quel poste vous voulez avoir: Etude des moldus
Pourquoi vous voulez devenir professeur: (argumenter, vous pouvez raconter votre vie si vous voulez):car depuis que je suis petite je voulais devenir proffesseur je lai toujours su et je connaissait beaucoup sur les moldus
Exemple de cours: (faite un petit cours sur la matière choisi):bonjour a tous et bienvenus a mon cours ici c'est le cours d'etude des moldus je ne vous mangerais pas et ont va commencer aujourd'hui par....
Revenir en haut Aller en bas
Granger Bili
personne quelconque
Granger Bili


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:16

Votre Pseudo: Granger Bili
Quel poste vous voulez avoir: Défence Contre les Forces du Mal
Pourquoi vous voulez devenir professeur: (argumenter, vous pouvez raconter votre vie si vous voulez): Je veut devenir professeur pour aider les élève à devenir des sorcieres et sorciers capable de se defendre contre le mal et leur transmettre de mon savoir.
Exemple de cours: (faite un petit cours sur la matière choisi): Je dessendide mon bureau pour aller dans ma salle de classe j'attendi mes élève quant il arrivère je les acceulla chalereusement et il sa sit et je leur dit : <<
Bonjour chers élèves. Je suis le professeur GRANGER et je serais votre professeur de DCFM durant cette année. Aujourd'hui nous allons étudier deux choses. Tout d'abord les Détraqueurs et ensuite les Patronus.
Les thèmes que j'avait dit s'inscrivèrent sur le tableau noir.

Pour la suite du cours, voici les deux thèmes du jour :

Les Détraqueurs et les Patronus

-Je n’ai pas invité de Détraqueurs aujourd’hui, pour vous montrer comment ils sont en réalité mais je pense que vous en avez déjà suffisamment entendu parler et certainement vu en photo pour savoir comment ils sont.

Je m'arrêta quelques instant pour voir si les élèves étaient attentifs, puis je reprit.

-En voici une descrïption :

Ce sont des créatures répugnantes. Ils se nourrissent du désespoir qu’ils infligent aux sorciers présents autour d’eux.
Lorsque vous êtes en présence de détraqueurs, la tristesse vous envahit, le bonheur, l’espoir, l’air qui vous entoure s’enfuit.
Les mauvais souvenirs se réveillent. L’air devient glacial. Ils se nourrissent des émotions humaines positives. Les détraqueurs volent votre âme, voire vos pouvoirs, si vous restez trop longtemps près d’eux.

Je m''arrêta de vouveau afin de savoir si des élèves avaient des questions sur ce sujet.

Avez vous des questions? Non? Personne? Donc je continnu.

Je reprit en posant un regard doux mais sérieux sur ses élèves qui l'étaient tout autant. Certain prenaient des notes.

-Ce sont les gardiens de la prison pour sorciers d’Azkaban. Le monde des sorciers redoute cette prison car lorsque l’on s’y trouve, il n’y a aucun moyen de s’en échapper et la vie là bas est quasiment inexistante.
Le seul ayant réussi à s’en échapper est Sirius Black.

L’arme suprême des Détraqueurs est le Baiser du Détraqueur. Celui-ci enlève sa cagoule, referme sa mâchoire sur les lèvres de sa victime et aspire son âme, laissant le sorcier comme une sorte de coquille vide, un corps sans âme.

Avant la déchéance de Voldomort, les Détraqueurs étaient à son service. Depuis, ils s’étaient mis au service du Ministère de la Magie, la majorité des sorciers espérant qu’ils seraient fidèles au Ministère.
Mais avec le retour de Voldomort, les craintes d’infidélité étaient avérées : les Détraqueurs retournèrent auprès de Lui et libérèrent des dizaines de Mangemorts d’Azkaban.

Le seul moyen de repousser les Détraqueurs est le sortilège : Spero Patronum
-Maintenat nous allons parler du Patronus.

-Le Patronus est une créature blanc-argenté qui apparaît avec le sortilège : Spero Patronum.
Un Patronus peut apparaître comme une brume argentée informe, mais quand il est lancé correctement, il forme un « Patronus Corporel » : il prend la forme d’une créature.
L’attaque du Patronus contre un Détraqueur peut être dirigée par son auteur : lorsqu’il y a plusieurs Détraqueurs, en dirigeant votre baguette successivement sur eux, vous pouvez mener votre Patronus sur eux.Des question il me semble que je vais vite.

Pour réaliser ce sort et surtout pour le réussir, il faut prononcer l’incantation : « Spero Patronum », en pensant très fort à un souvenir heureux.
J'ai une question à vous posez pour voir si vous suivez. Comment faire apparaitre un Patronus ??

-C’est un sortilège pour sorcier expérimenté et il se peut que vous ne puissiez pas le réussir du premier coup pour le moment. De toute façon, je vous souhaite de ne jamais rencontrer un Détraqueur et de n’avoir jamais à utiliser ce sortilège. Mais il vaut mieux le connaître.

Le Patronus de chaque sorcier est différent. De manière générale, les Patronus ressemblent à des animaux.
Après une émotion très forte (la mort d’un proche, etc.), le Patronus d’un sorcier peut changer de forme.









Revenir en haut Aller en bas
Clara potter
directrice de Becfaucon et rédactrice de magic&you
Clara potter


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : dans mon bureau pris par le travaille d'une directrice de maison
Gallions : 6578
Date d'inscription : 06/10/2007

point gagné
Elève:
Poste de Professeur Left_bar_bleue100/100Poste de Professeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

Bonjour à tous,

La directrice n'est pas la en ce moment,je lui demanderais si je pourrais l'aider a heberger ce forum.
Pour ceux qui veulent se repartir veuillez attendre et vous le serez !!
Vu que Norima n'est pas encore venu,je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous vous y plaisez.
Mais ce n'est a aucun cas de la pub,dés que la directrice reviendra l'école de sorcellerie disparraitra,comme par magie.
Ammicalemment votre directrice de maison,votre rédactrice et votre professeur,Clara !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Professeur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Professeur   Poste de Professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Quidditch
» Autre Poste
» Poste pour la Direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Beaubaton !!! :: Pour Débuter :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser