L'académie Beaubaton !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Beaubaton !!!

Venez dans l'une des célébres école de Magie : Beaubaton. Vous apprendrez à maîtrisser la magie, à faire des potions...Surtout faites vous des ami(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Pergamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Pergamon Tatcher
personne quelconque
Pergamon Tatcher


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : dans le chateau
Gallions : 1000000
Date d'inscription : 28/07/2011

point gagné
Elève:
présentation de Pergamon Left_bar_bleue100/100présentation de Pergamon Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Pergamon Empty
MessageSujet: présentation de Pergamon   présentation de Pergamon Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08

Pergamon Tatcher a écrit:
présentation de Pergamon Tumblr_mfchddseB01qaf90uo1_250
Pergamon Tatcher



Pergamon est une jolie fille au yeux bleu . ces mains et ces pieds sont longs et fins. ces cheveux sont d'un blond miel (ou dorée) et lisse. Elle est plutôt petite mais menue. Son caractère est plutôt trempé. Pergamon est à la foi timide et douce et bonne élève mais aussi courageuse et déterminée et rebelle. Son pire défaut est de se vexé très facilement (mais pourtant elle jeune a beaucoup d'humour) et aussi d'être une vrais gourmande !!!!!! Pergamonadore chanter (elle écrit même des chansons), danser, nager, faire du vélo surtout elle adore lire c'est pour ça qu'elle est souvent dans la bibliothèque. parlons maintenant de sa famille : son père est sorcier qui travaille au ministère de la magie à Paris, sa mère elle n'est pas sorcière mais une dessinatrice, et enfin sa grande sœur Joséphine sorcière elle aussi , âgée 19 ans qui a fini c'est étude de magie . Pergamon elle est âgée de 14 ans.

présentation de Pergamon Tumblr_mevlg6LZfx1qaf90uo6_r1_250

je suis née à paris dans 14ème. Mon père est une sorcier mais ma mère elle ne l'est pas c'est pour ça qu'ils se sont disputés pour savoir si j'étais une sorcière ou pas? (je l'étais!). Mes parents et ma sœur habitaient rue Guy Moquet. Mais ils ont dû déménager dans le XVème parce que l'appartement était devenu trop petit. Ma petite enfance se passe normalement : je vais à la crèche, ensuite à la maternelle où je me fais de bonnes amies : Inès, Justine et Lili. Mais hélas l'une déménage et les deux autres ne vont pas à la même école primaire que moi. Je suis très triste. Et c'est là que tout bascule. Mes parents m'apprennent que je suis une sorcière! Je n'en crois pas mes oreilles. Moi sorcière?!?! Ils me disent aussi que dans quelques années j'irai à Beaubâtons, une école de sorcellerie. Je suis toute excitée et impatiente de grandir pour y aller. Le temps s'écoule. Je passe ma primaire et je me fais beaucoup de nouveaux amis. Mais je n'ai jamais osé leur dire que j'étais sorcière. Puis, voilà que je dois me préparer à aller dans cette école inconnue et bien mystérieuse. Mais je suis triste aussi à l'idée de quitter mes amis. Je n'avoue mon secret qu'à une seule amie, Enora à qui je raconte tout. Elle est stupéfaite et ne sait pas si elle doit vraiment croire ce que je lui raconte. Mais elle me promet de garder le secret et nous faisons un pacte. Les vacances se passent tranquillement avec mes parents en Corrèze. A notre retour m'attend une lettre de l'école. Alors Papa m'emmène acheter mes fournitures très spéciales pour la rentrée scolaire : baguette magique, chaudron, hibou, uniforme spécial etc... etc... Le jour J arrive enfin : je monte dans le train et l'aventure commence...



[


Dernière édition par Pergamon Tatcher le Sam 22 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Pergamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Beaubaton !!! :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser