L'académie Beaubaton !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Beaubaton !!!

Venez dans l'une des célébres école de Magie : Beaubaton. Vous apprendrez à maîtrisser la magie, à faire des potions...Surtout faites vous des ami(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de newtong

Aller en bas 
AuteurMessage
newtong
personne quelconque
newtong


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation de newtong Empty
MessageSujet: présentation de newtong   présentation de newtong Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:12

Pour commencer par le débute, je m'appel Iwan hors forum, mon pseudo, newtong, serais trop long a expliquer donc je ne vais pas m'attarder le dessus, sinon, ce qu'il y a à savoir sur moi ??

Je suis un homme, j'ai 20 ans, puisque vous avez l'air d'y tenir je ous le dit : je suis célibataire , je vie en Bretagne, je suis breton pur souche et je l'assume a tout moment, j'ai 2 soeur splus agée que moi.

Ce que j'aime ?? La musique plus que tout, le cinéma, le théatre d'impro et surtout LES CHEVAUX ET L'EQUITATION, même si sa peut paraitre bizard au yeux de certain et certaine.

Ce que je n'aime pas ?? Les gens qui raconte trop leur vie Very Happy .

une petite citation ?? pourquoi pas, celle la je l'aime bien mais je ne sait plus de qui elle est : "le plus fourbe des hommes est l'homme fourbe qui s'ignore."

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de newtong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Beaubaton !!! :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser