| La Répartition | |
|
+33begadan Jade Pergamon Tatcher Fleur Delacour Jr Ginny Weasley luna lovegood Anaïs~Delacour/Weasley Margaux harry25 Siam Andersun emma8795 Sage de MONT ECLAIR james-potter Fleur-Delacour Lune de Feu Kate Valerius keiko Lulu Gabrielle Delacour Granger Bili Mika caphé Veela Fleur D. fleur lledo sophie Julia Salilia Clara potter Adéle de Saint-Ange jessicaniki Eva Pirkins Lyly1809 willow alexis Norima AIEDAIL 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
james-potter personne quelconque
| Sujet: Le centaure Sam 5 Sep - 17:03 | |
| - Norima AIEDAIL a écrit:
Bienvenue chers nouveaux élèves , à la cérémonie de répartition. Ici vous serez répartis dans une des maisons ...
Vous devrez envoyer votre répéartition par Message Privé (MP)
Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? a) Le fauve b) Le lézard c) L'oiseau d) Le blaireau e) Le centaure
Question 2: Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ? a) Vous faites vos devoirs pour la semaine prochaine b) Vous faites un tour à la bibliotheque c) Vous faites un duel d) Vous faites un petit somme e) Vous faites un tour dans le lac
Question 3: Quel matière préférez-vous ? a) L'astronomie b) Les Défences Contre les Forces du Mal c) Les Soins aux Créatures Magiques d) Les Potions e) Les sortilèges
Question 4: Que voudrez-vous être ? a) un roi b) un chevalier c) le cheval du chevalier d) un bibliothecaire e) un alchimiste | |
|
| |
james-potter personne quelconque
| Sujet: ECBA Sam 5 Sep - 17:16 | |
Bienvenue chers nouveaux élèves , à la cérémonie de répartition. Ici vous serez répartis dans une des maisons ...
Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? a) Le fauve b) Le lézard c) L'oiseau d) Le blaireau e) Le centaure
Question 2: Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ? a) Vous faites vos devoirs pour la semaine prochaine b) Vous faites un tour à la bibliotheque c) Vous faites un duel d) Vous faites un petit somme e) Vous faites un tour dans le lac
Question 3: Quel matière préférez-vous ? a) L'astronomie b) Les Défences Contre les Forces du Mal c) Les Soins aux Créatures Magiques d) Les Potions e) Les sortilèges
Question 4: Que voudrez-vous être ? a) un roi b) un chevalier c) le cheval du chevalier d) un bibliothecaire e) un alchimiste | |
|
| |
Sage de MONT ECLAIR personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Sam 14 Nov - 21:00 | |
| Question 1: c)L'oiseau. Question 2: b)Vous faite un tour a la bibliotheque. Question 3: a)L'astronomie Question 4: e)un alchimiste | |
|
| |
Sage de MONT ECLAIR personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Sam 14 Nov - 21:10 | |
| Question 1: c) L'oiseau Question 2: b) Vous faites un tour à la bibliotheque
Question 3: a) L'astronomie Question 4: e) un alchimiste | |
|
| |
emma8795 personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Mar 17 Nov - 20:39 | |
| Question : 1 a) Question : 2 e) Question : 3 e) Question : 4 a) | |
|
| |
Siam Andersun personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Sam 17 Avr - 20:02 | |
| J'ai l'impression que cette masse de membre est sotte. Tout le monde peut se tromper, je suis bien d'accord, mais que personne ne vous prévienne... Ce forum est-il mort ? Il est dit dans la consigne : " Bienvenue chers nouveaux élèves , à la cérémonie de répartition. Ici vous serez répartis dans une des maisons ... Vous devrez envoyer votre répéartition par Message Privé (MP) " PAR MESSAGE PRIVÉ.C'est à dire, grâce à la Messagerie Personnelle que vous pouvez trouver Tout en haut de cette page, sous la grande image " L'Académie Beaubâton " Il est gênant de vous dire ce qui suit, mais je pense qu'il s'agit de la Stricte Vérité. Une COÏNCIDENCE a fait que BIZARREMENT vous ayez vous AUSSI penser à une répartition par Quizz, et que ÉTRANGEMENT vous ayez pensé à la CHOIXSSURE MAGIQUE. Il est aussi CURIEUX, de constater que vos Questions ont une TRÈS forte ressemblance avec celle que j'ai COMPLÈTEMENT inventé sur mon forum http://univers-du-fantastic.forumactif.comJe n'affirme point, que vous ayez copié, mais ce Hasard ne me semble pas si INOCENT qu'il n'y paraît. Je n'ai point déposé de CopyRight sur ce système de Répartition, je l'admet. Mais, J'ai ajouté une section " Commentaires D'Invités " Si vous vouliez emprunter quelques idées, il suffisait de me le DEMANDER dans cette catégorie. J'aurai bien évidemment ACCEPTÉ en échange d'un lien vers mon forum. Je vous saurais gré d'accepter mes excuses pour ce dérangement. Bien à Vous. Siam Andersun. Directrice et Administratrice du Célèbre Château Bertycrochu. Univers Du Fantastique (UDF)Il est bien sûr évidement, que je vous serez Reconnaissante de ne pas EFFACER ce message. Dans le cas contraire, sachez que je re-posterais ce message. MERCI. | |
|
| |
harry25 personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Mar 31 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
Margaux personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Jeu 16 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Anaïs~Delacour/Weasley personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Sam 25 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
luna lovegood personne quelconque
Nombre de messages : 1 Age : 28 Gallions : 12 523 819. Date d'inscription : 29/12/2010
point gagné Elève: (100/100)
| Sujet: Re: La Répartition Mer 29 Déc - 0:41 | |
| Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? c) L'oiseau Question 2: Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ? b) Vous faites un tour à la bibliotheque Question 3: Quel matière préférez-vous ? a) L'astronomie c) Les Soins aux Créatures Magiques (les deux désoler) Question 4: Que voudrez-vous être ? d) un bibliothecaire | |
|
| |
Ginny Weasley personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Sam 1 Jan - 21:12 | |
| uestion 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? a) Le fauve
Question 2: Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ?
e) Vous faites un tour dans le lac
Question 3: Quel matière préférez-vous ?
b) Les Défences Contre les Forces du Mal
Question 4: Que voudrez-vous être ?
b) un chevalier
| |
|
| |
Fleur Delacour Jr personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Dim 3 Juil - 19:19 | |
| Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ?
c) L'oiseau
e) Vous faites un tour dans le lac
e) Les sortilèges
Question 4: Que voudrez-vous être ? a) un roi
| |
|
| |
Pergamon Tatcher personne quelconque
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : dans le chateau Gallions : 1000000 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: La Répartition Jeu 28 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Jade personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Mar 30 Aoû - 15:00 | |
| Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ?
c) L'oiseau
c) Vous faites un duel
d) Les Potions
Question 4: Que voudrez-vous être ? a) un roi
| |
|
| |
begadan personne quelconque
| Sujet: Re: La Répartition Mer 11 Avr - 21:21 | |
| Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? a) Le fauve
b) Vous faites un tour à la bibliotheque
c) Les Soins aux Créatures Magiques
Question 4: Que voudrez-vous être ?
e) un alchimiste
| |
|
| |
Pergamon Tatcher personne quelconque
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : dans le chateau Gallions : 1000000 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: La Répartition Mer 9 Mai - 15:08 | |
| quelqun me dit dans quelle maison je vais !!!!!!! | |
|
| |
Perlla personne quelconque
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : Saint Priest Gallions : ???? Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: La Répartition Ven 20 Juil - 23:11 | |
| 1)b
2)a
3)b
4)d
PS: J'espère être à Troumor SVP | |
|
| |
oceanelonguepee personne quelconque
Nombre de messages : 4 Age : 25 Gallions : 100 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: La Répartition Ven 19 Oct - 12:55 | |
Question 4: Que voudrez-vous être ? a) un roi b) un chevalier c) le cheval du chevalier d) un bibliothecaire e) un alchimiste 1)C,2)e,3)c,4)b | |
|
| |
| Sujet: Re: La Répartition Ven 19 Oct - 12:56 | |
| [quote="oceanelonguepee"] - Norima AIEDAIL a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: La Répartition Sam 27 Oct - 13:51 | |
| Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? a)
Question 2: Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ? e)
Question 3: Quel matière préférez-vous ? a)
Question 4: Que voudrez-vous être ? e) | |
|
| |
Stephanie baptiste personne quelconque
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : béziers Gallions : jcp encore Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: La Répartition Mer 28 Nov - 16:56 | |
| 2 Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ? e) Vous faites un tour dans le lac
3 Quel matière préférez-vous ? c) Les Soins aux Créatures Magiques
4 Que voudrez-vous être ? e) un alchimiste
| |
|
| |
Stephanie baptiste personne quelconque
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : béziers Gallions : jcp encore Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: La Répartition Mer 28 Nov - 16:59 | |
| Question 1: Quel animal vous définirez, le mieux ? C l'oiseaux
2 Vous avez un peu de temps libre, que faite vous ? e) Vous faites un tour dans le lac
3 Quel matière préférez-vous ? c) Les Soins aux Créatures Magiques
4 Que voudrez-vous être ? e) un alchimiste
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Répartition Sam 27 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Répartition Sam 27 Juil - 14:06 | |