"cho-chang entra dans la salle"
Bonjour à toutes et a tous, et bienvenue dans votre ecole a Beaubaton! J’espère que votre voyage c’est bien passé, et que vous êtes satisfait des cafards qui règnent dans vos draps de votre nouvelle demeure^^.
Bon, on ne va pas s’attarder sur le sujet, nous sommes ici [et aujourd‘hui^^] pour que je vous parle de moi
Tout de suite, commençons par les petites questions/réponses qui vous seront utiles tout au long de cette année.
Ja vais juste vous informez d'une petite chose : cette presentation d'introduction est similaire a ceux des autres années, car en effet, vous ne me connaissez pas, je suis votre nouvelle directrice de maison , et vous n'avez pas tous eux la "chance" de me connaitre xD
Alors je vais me présenter assez brièvement^^
Je suis... Cho chang^^
Je suis... une fille^^ Directrice de becfaucon depuis peu, je commence a peine a toucher a mes premiers cours de sortilleges et enchantements car je serais peut etre votre professeur, et je pense que je les changeraient très prochainement, mais je vais tout d'abord élaborer le programme, et ensuite je me mettrai bien a tout refaire^^
J'espère que cette année se passera bien, je ferai tout pour que vous soyez satisfait .
Cho chang