L'académie Beaubaton !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Beaubaton !!!

Venez dans l'une des célébres école de Magie : Beaubaton. Vous apprendrez à maîtrisser la magie, à faire des potions...Surtout faites vous des ami(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation :Adéle de Saint-Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adéle de Saint-Ange
élève de 1er année
Adéle de Saint-Ange


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

point gagné
Elève:
presentation :Adéle de Saint-Ange Left_bar_bleue100/100presentation :Adéle de Saint-Ange Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation :Adéle de Saint-Ange Empty
MessageSujet: presentation :Adéle de Saint-Ange   presentation :Adéle de Saint-Ange Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

    Je m'appelle Adéle de Saint-Ange,j'ai 11 ans.Je vins juste d'entré dans cette école aprésl'avoir suplier pendant des jours,...Ma mére est une désendante d'une grand famille de sang -pur,mais bizzaremend elle est la seule de sa famille à ne pas étre une sorciére(je ne sait pas si c'est posible)elle a donc regnier ses origine et ses marié avec un moldue ,Armand de Saint -Ange mort quelque mois aprés ma naissence,ma mére à banie les mots,magie,... de sa vie et m'a envoyer dans un couvant à 6 ans.Elle éspéré de plus jamais entendre parlé de magie ,maleureusement ,ily a quelque mois,j'ais ressue ma lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Norima AIEDAIL
Directrice de l'école
Norima AIEDAIL


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau !!! Pardi !!!
Gallions : 100
Date d'inscription : 02/01/2007

presentation :Adéle de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: presentation :Adéle de Saint-Ange   presentation :Adéle de Saint-Ange Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

... snif ... Sad
C'est ... trop trognon !!!

Quand j'en vois mes lettres, je ne connais rien du tout de la vie, de l'histoire de la personne à qui je l'en voit !!!

J'espère que tout ce passera bien pour la suite et que ta mère arrivera à s'y faire ... (que tu sois une sorcière)

...

Ahh !!! La génétique ... c''est quelque chose de bien compliqué !!!
Il se peut parfois que le gène "magicumasium" (le gène de la magie) saute une génération et se retrouve sur leur desendance !!!

PS: Attention !!! Mon cerveau commence à gonfler !!! Si ça continue il va exploser !!! ^^ (dsl ... p'tit cours de sciences)
Revenir en haut Aller en bas
https://beaubaton-academie.1fr1.net
Clara potter
directrice de Becfaucon et rédactrice de magic&you
Clara potter


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : dans mon bureau pris par le travaille d'une directrice de maison
Gallions : 6578
Date d'inscription : 06/10/2007

point gagné
Elève:
presentation :Adéle de Saint-Ange Left_bar_bleue100/100presentation :Adéle de Saint-Ange Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation :Adéle de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: presentation :Adéle de Saint-Ange   presentation :Adéle de Saint-Ange Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:43

Bienvenue Adele a becfaucon j'espere que tu ty plaira!!

Pour ta mere (imaginaire) oui,elle peut ne pas etre sorciere mais Cracmol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation :Adéle de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: presentation :Adéle de Saint-Ange   presentation :Adéle de Saint-Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation :Adéle de Saint-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Beaubaton !!! :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser