Norima AIEDAIL Directrice de l'école
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau !!! Pardi !!! Gallions : 100 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: La Chanson de Bienvenue Jeu 4 Jan - 12:37 | |
| Le choixpeau magique voudrait vous faire écouter une petite chanson.*Le choixpeau se trouve sur un vieux tabouret en bois moisi. Celui-ci commmença à réciter une mélodieuse chanson.*Je n'suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi. Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides Font pâl'figure auprès de moi Car à Poudlard, quand je décide Chacun se soumet à mon choix. Rien ne m'échappe rien ne m'arrête Le Choixpeau a toujours raison Mettez-moi donc sur votre tête Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu. Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être Là-bas, ce sont des érudits Qui ont envie de tout connaître. Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant Et n'aie pas peur, reste serein Tu seras en de bonnes mains Car je suis un chapeau pensant ! J'espère que vous avez aimé cette petite chanson. | |
|