L'académie Beaubaton !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Beaubaton !!!

Venez dans l'une des célébres école de Magie : Beaubaton. Vous apprendrez à maîtrisser la magie, à faire des potions...Surtout faites vous des ami(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ziyi Zhang!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziyi Zhang
Professeur de divination
Ziyi Zhang


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Gallions : 150
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Ziyi Zhang! Empty
MessageSujet: Présentation de Ziyi Zhang!   Présentation de Ziyi Zhang! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Bonjour >.< Nah je ne suis pas chinoise quoiqu'on me donne comme surnom La Chinoise Masquée >.< et pleins d'autres encore plus débiles que je préfère ne pas dire.

Je m'appelle Dominique et je vis au Canada depuis l'âge de 8 ans... pays ou le froid est dégueulasse en hiver et ou la chaleur est mortel en été
affraid

J'ai 17 ans et bientot je serais légal Oyé Oh Yeah XD!!! Et je viens du Gabon, beau petit pays tropical ^^

J'ai trois freres ( 7 ans - 5 ans - 1 an ) et une soeur ( 16 ans )... je suis donc la plus vieille XD


Je suis sociable et assez folle alors n'ayez pas peur de m'approcher je ne mords pas XD! J'adore rire et faire des conneries comme à mon habitude...

Et euh je grignote tout le temps quelques chose XD et Nah je ne suis pas grosse malgré mon large estomac XD

Tout comme Norima j'adore NUTELLA (trop BON) et le théâtre. Je fais de temps en temps un peu d'improvisation et quelques sports (Badminton- Hokey- Soccer- Basket... etc)

Je compte faire de la médecine si mes notes le permettent sinon bah je reste dans le secteur scientifique quand même!

Voilà voilà pour l'instant une petite bio XD!
Revenir en haut Aller en bas
Norima AIEDAIL
Directrice de l'école
Norima AIEDAIL


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau !!! Pardi !!!
Gallions : 100
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Ziyi Zhang! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziyi Zhang!   Présentation de Ziyi Zhang! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Ouai !!!
Une amie Folle !!! Je paris qu'on viens du même asile ^^
Sauf que toi, tu va faire un bac S (Scientifique) ... tout comme moi ... mais moi après je me casses du scientifique après le bac pour faire plutôt un truc littéraire ... Du genre : Théâtre !!!

PS: Vive les mordu de NUTELLAaaa !!!
Et snif ... t'es plus vieille que moi ... d' un an (un peu près)
Revenir en haut Aller en bas
https://beaubaton-academie.1fr1.net
Ziyi Zhang
Professeur de divination
Ziyi Zhang


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Gallions : 150
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Ziyi Zhang! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziyi Zhang!   Présentation de Ziyi Zhang! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

XD tu parles... j'aurais des rides avant toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ziyi Zhang! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ziyi Zhang!   Présentation de Ziyi Zhang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ziyi Zhang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Beaubaton !!! :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser